Ce circuit en 4×4 vous mènera vers les majestueuses dunes de Chegaga, dunes aux multiples couleurs
- Promenade à dos de dromadaires
- 1 nuit en bivouac fixe, tout confort
- 1 nuit en bivouac sauvage sous les tentes nomades
- Circuit en 4×4
Une question : cadencedudesert@gmail.com ou sur notre page contact
Jour 1 – au départ de Marrakech, de Ouarzazate ou Agadir
En quittant Marrakech, vous traverserez les montagnes du haut Atlas et des villages berbères, une expérience authentique et riches en découvertes culturelles. Vous passerez le col de Tizi n’Tichka , Ensuite vous vous arrêterez à la Kasbah Ait Benhadou, l’un des sites classés au patrimoine mondial de l’Unesco.
Votre voyage se poursuivra à travers la vallée du Draa, une oasis pittoresque parsemée de palmeraies et d’anciennes kasbah. A l’approche de M’hamid El Ghizlande, la route s’éloigne entourée de vastes étendues désertiques vous voilà aux portes du désert.
Vous arriverez le soir au bivouac fixe.
Jour 2
Après les présentations de votre équipe de bédouins, nous démarrons une promenade à dos de dromadaire, puis le 4×4 vous mènera vers Chegaga, En route, une pause rafraichissante dans une oasis, une rencontre avec les troupeaux de chèvres et de dromadaires pour enfin arriver dans les dunes de sable les plus hautes du Maroc ,ou les couleurs passent de l’orange au jaune et au rouge. Diner et nuit en bivouac nomade ou à la belle étoile.
jour 3
Après votre petit déjeuner dans le désert, nous retournons vers le bivouac fixe en 4×4 ou nous pourrons se doucher.
Avant de prendre la route pour Marrakech, Ouarzazate ou Agadir, un dernier thé vous sera servi pour profiter des derniers moments dans le désert.